Divine vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine vengeance

Jeu stratégique serveur beta3 sur univers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canditature Wolverine [acceptée].

Aller en bas 
+2
Loup des etoiles
Wolverine
6 participants
AuteurMessage
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Canditature Wolverine [acceptée]. Empty
MessageSujet: Canditature Wolverine [acceptée].   Canditature Wolverine [acceptée]. Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:39

Bonjour à tous ! Après reflexion avec votre chèr Loup, je me suis dit ''-Mais pourquoi pas la Bêta 3 ?'', et après discussion me voici là parmi vous.

Biensûr vu mon experience bêta 3 assez basse (0 points) je viens postez ma demande de recrutement pour prendre part de l'opinion de chacun.

Au point de vue de mon experience à ce jeu, j'en ai eu sur la bêta 2 où j'étais un assez bon joueur (minimum top 10). Biensûr ce n'est pas du tout le même par apport à cette bêta où la défense sera à faire,...

Je suis donc plutôt minier pacifiste futur raideur quand j'en aurai l'occasion.

Je penses que j'apporterai beaucoup à l'alliance d'ici quelques semaines voir mois et que votre alliance m'aidera beaucoup sur mon evolution.

Alors en cas d'un raid, prendre contact avec l'assaillant. Si le raid ne se retire pas prendre contact avec les dirigeants qui prendront contact avec l'assaillant.

Et si il ne se décide pas bah simple on le dégomme.

Alors, on peut inclure 5 formes maximum dans une sphère. Que ferions nous sans google ?

Petit RP :

En cette nuit de pleine lune, Wolverine se reveilla et sortit de son terrier.
Cet animal plutôt banal est très particulier. Il habita la planète Jumping de la galaxie Numerum.
Jamais autre part on ne voyait ce genre d'éspèce. Seul lui était un ''Loup avec Couteau'' comme disaient les Jumpers.

Un jour, il décida de partir de son village et de ce rendre à 50 lunes de là où conflits et guerres firent rage. Une fois arrivé à destination, il recruta des hommes débutants en la matière qui l'aida à develloper son empire. Son objéctif fut de devenir un des maîtres de l'univers.

C'est là qu'il rencontra un Loup. Ce Loup l'intrigua car il brillait de mille feu et était très grand.
Cet animal s'aprocha de lui et dit:

''-Bonjour Wolverine, je suis Loup des Etoiles. Je suis un Loup brillant et je suis là pour te demander si tu voulais que mon alliance et moi t'aide à devenir puissant ?''.

''-Hum, ceci ma l'air bien interessant. Dit alors Wolverine. Si toi et tes condisiples son d'accord, pourquoi pas ?''.

''Je leur en parlerais et je te transmettrais amples informations d'ici peu. Sur ce Aurevoir''.

''Aurevoir''.

Le lendemain, le travail avait déjà bien été commencé, Wolverine avait déjà consruit quelques mines qui lui servaient à la productions de multiples batiments.

Que se passera t'il dans cette nouvelle vie ? Multiples dangers l'attendront surement. Saura t'il les surmonters.

Bah oui qu'est ce que tu crois toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup des etoiles
Admin
Loup des etoiles


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 30/09/2008

Canditature Wolverine [acceptée]. Empty
MessageSujet: Re: Canditature Wolverine [acceptée].   Canditature Wolverine [acceptée]. Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:49

Je suis heureux de te voir parmis nous, je suis évidement l'instigateur de ta venue en ces lieux divin, je prévient donc tout le monde de ta demande.

patience pour ma part je suis pour ton entrée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Admin



Nombre de messages : 98
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2008

Canditature Wolverine [acceptée]. Empty
MessageSujet: Re: Canditature Wolverine [acceptée].   Canditature Wolverine [acceptée]. Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:58

bienvenue a toi ,je suis pour ta venu chez les divins cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lesrouges




Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 22/11/2008

Canditature Wolverine [acceptée]. Empty
MessageSujet: Re: Canditature Wolverine [acceptée].   Canditature Wolverine [acceptée]. Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:19

ok pour moi et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Admin
mylene


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/12/2008

Canditature Wolverine [acceptée]. Empty
MessageSujet: Re: Canditature Wolverine [acceptée].   Canditature Wolverine [acceptée]. Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:53

Bienvenu ,ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tdi
membre divin



Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/10/2008

Canditature Wolverine [acceptée]. Empty
MessageSujet: Re: Canditature Wolverine [acceptée].   Canditature Wolverine [acceptée]. Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:59

ok pour moi et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
louis
Invité




Canditature Wolverine [acceptée]. Empty
MessageSujet: Re: Canditature Wolverine [acceptée].   Canditature Wolverine [acceptée]. Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:04

c'est bon pour moi ! king
Revenir en haut Aller en bas
Loup des etoiles
Admin
Loup des etoiles


Nombre de messages : 113
Age : 56
Date d'inscription : 30/09/2008

Canditature Wolverine [acceptée]. Empty
MessageSujet: Re: Canditature Wolverine [acceptée].   Canditature Wolverine [acceptée]. Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:34

Tu peu donc faire ta demande in-game bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Wolverine [acceptée]. Empty
MessageSujet: Re: Canditature Wolverine [acceptée].   Canditature Wolverine [acceptée]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Wolverine [acceptée].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature avalon [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine vengeance :: Ambassade Divine :: Antre du recrutement-
Sauter vers: